Pour preuve que la "chasse" à la ferraille et aux épaves a bien lieu en Martinique. Voici vu le 23 juillet sur le quai de l'hydrobase le cargo CAPRI en train de se charger lourdement ...
Les camions vident leurs chargements dans les bennes ...
Toujours ce soucis d'évacuer les déchets quand on vit sur une île, à noter que ce cargo était arrivé chargé de blé et qu'il repartira chargé des restes de métaux et autres ferrailles.
Il en faut des bennes pour remplir un cargo ...
CAPRI (St. John's) - IMO 9245275 - Indicatif d'appel V2ED7 - Cargo de divers - 138,86x15,87x9,65 m - TE 7,682 m - JB 6 806 - JN 3 892 - PL 10 273 t - P 3 840 kW (mot. Caterpillar 8M32C) - V 15 nds - Cap. 12 813 m3 / 552 evp - Grues 2x40 t / 1x20,5 t - Constr. 2002 (Daewoo-Mangalia Heavy Industries, Mangalia, Roumanie (coque) / Bodewes Scheepswerf Volharding Foxhol N.V., Hoogezand, Pays-Bas) - Gérant Eckhoff Hans-Peter Reederei (Jork, Allemagne) - Pav. ATG - Ex ONEGO CAPRI (2002-2009) - Ex SIDER CAPRI (2002) - Lancé comme SIDER ALIE (2002).. Sister ships : ONEGO PONZA (IMO 9245263) - WINONA (IMO 9255622).
1 commentaire:
Ressemble a du travail de fourmi, mais bien nécessaire !
Enregistrer un commentaire