Google+ La Gazette de Bigbull: Le luxe c'est ...

SOUVENEZ-VOUS

OHÉ DU NAVIRE ! *** Retour de la GAZETTE DE BIGBULL avec un article sur un caboteur de la Seine ... le FRISIAN INO ... ***

Badge Facebook

mardi 14 avril 2009

Le luxe c'est ...

A l'intérieur ... une fortune !

De se faire livrer son Yacht directement ... avec le YACHT EXPRESS ...

Ce "Heavy Load Carrier" ou "Yacht Carrier" a été construit en Chine en 2007. Il navigue dans toutes les mers du monde pour livrer ces superbes marchandises que sont des Yachts, sur cette page vous pouvez avoir une vue de dessus de ce cargo lors d'une livraison à Dubaï : http://www.sailingxperience.com/fr/pictures/view/4000

Non je ne prends que des Yachts semble t'il dire !

On le voit souvent lui ou d'autres prendre ou faire une livraison de yachts dans la baie du Marin (sud de la Martinique). J'aime ces bateaux qui s'enfoncent littéralement dans l'eau pour laisser partir leurs cargaisons au fil de l'eau ... Malheureusement en ce 13 avril lors de mon passage pour me rendre sur une plage célèbre le navire était en position "haute". J'ai quand même stoppé mon véhicule cinq minutes pour vous offrir ces photos.
Si si en passerelle ... y a du monde !

Trois quart arrière ... une bien belle passerelle pour surveiller sa cargaison.

IMO : 9346029
Call Sign : PJVV
Tonnage : 17951
Type : Heavy Load Carrier
Construit : 2007
Pavillon : Antilles Néerlandaises
Longueur : 208.9

1 commentaire:

Mylène a dit…

Tout petit bateau va se faire manger .....