Google+ La Gazette de Bigbull: UN CHALUTIER TRANSFORME LA VAGUE EN OURS

SOUVENEZ-VOUS

OHÉ DU NAVIRE ! *** Retour de la GAZETTE DE BIGBULL avec un article sur un caboteur de la Seine ... le FRISIAN INO ... ***

Badge Facebook

mardi 7 janvier 2014

UN CHALUTIER TRANSFORME LA VAGUE EN OURS

Il y a des moments magiques pour un photographe, c'est le moment où en appuyant sur le déclencheur de son appareil il fige une image qui n'était pas ou difficilement visible à vitesse réelle.  C'est ce qui est arrivé à mon ami Eugène GILLET qui m'a envoyé cette photo en me disant "Regarde Benoît je vois un animal dans la vague formée par l'étrave du chalutier ALF, vois - tu comme moi ?"
FORMAT ORIGINAL
 Effectivement j'ai vu comme lui et avec son autorisation j'ai travaillé la photo pour mettre en valeur cet OURS D'ÉCUME qui semble bondir devant le bateau ...
PHOTO RETRAVAILLÉE

Aucun commentaire: