Google+ La Gazette de Bigbull: THALASSA ... SE REFAIT UNE BEAUTÉ !

SOUVENEZ-VOUS

OHÉ DU NAVIRE ! *** Retour de la GAZETTE DE BIGBULL avec un article sur un caboteur de la Seine ... le FRISIAN INO ... ***

Badge Facebook

samedi 24 août 2013

THALASSA ... SE REFAIT UNE BEAUTÉ !

Ah le bateau studio est là ...
Le 13 août j'ai constaté que le navire studio de la célèbre émission télévisée était en réfection. En effet légèrement défraîchit, des personnels à bord s'employaient à lui redonner une fière allure. Celui-ci est amarré au port de Javel-Bas. Je n'ai pas trouvé de renseignements concernant ce bateau, ne pas hésiter à me contacter si un de mes lecteurs en possède.

Une belle étrave bien élancée










C'est bien France 3
Une belle poupe bien ronde.













Je le trouve sympa ce THALASSA et je pense encore mieux quand il sera ... tout beau et prêt surement a accueillir des équipes de tournage.

Nul doute, ça travaille à bord.

En prime le ballon d'observation atmosphérique, stationné dans le parc André Citroën, que les habitants de Paris Sud-ouest ont l'habitude de voir s'élever à intervalles réguliers au dessus de leurs têtes.

Et oui un ballon en prime.
Le ballon d'observation atmosphérique.

Trois moyens de transport en une photo.
Gros plan pour bien en confirmer l'utilité.
Une dernière vue sur ses rondeurs ...

Aucun commentaire: