Google+ La Gazette de Bigbull: Comme un clin d'oeil ...

SOUVENEZ-VOUS

OHÉ DU NAVIRE ! *** Retour de la GAZETTE DE BIGBULL avec un article sur un caboteur de la Seine ... le FRISIAN INO ... ***

Badge Facebook

samedi 29 décembre 2007

Comme un clin d'oeil ...

Au site entre Ciel et Terre aujourd'hui en ce 28 décembre j'ai eu la chance d'avoir dans un premier temps deux navires sur l'Appontement pétrolier-minéralier, il s'agit du LACANAU à gauche et du LAMENTIN à droite. Mais en plus au moment où je prenais ces photos, grâce à une excellente luminosité (la première de la journée !) un mouvement sur la droite attire mon regard et là coup de chance ... un AIR CARAIBE en approche pour se poser ... concentration, réaction et hop la photo est la dans la boite enfin dans la mémoire et je vous les livre telles quelles !
A droite du LAMENTIN l'avion approche du sol ...
L'instant est proche de la délivrance du stress de l'atterrissage ...
Et voilà l'avion peut enfin se "détendre" après 8h00 de vol !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si c'est là que nous devons atterrir je vais a d o r e r . . .

Dmarduel a dit…

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mais c'est une honte de lâchement profiter de mes quelques jours de vacances durement conquis pour me piquer mon spot!
Bel présence d'esprit cependant ;-)