Google+ La Gazette de Bigbull: AU REVOIR LE PORT DE FORT DE FRANCE

SOUVENEZ-VOUS

OHÉ DU NAVIRE ! *** Retour de la GAZETTE DE BIGBULL avec un article sur un caboteur de la Seine ... le FRISIAN INO ... ***

Badge Facebook

samedi 14 août 2010

AU REVOIR LE PORT DE FORT DE FRANCE


Bonjour à tous,

C'est avec une grande tristesse que j'ai quitté la Martinique et la ville de Fort-de-France. A jamais gravée dans mon cœur, cette île m'aura donné bien des souvenirs, des satisfactions, des amis et ... des photos de bateaux.

Maintenant, je ne suis pas là pour regarder le passé ni pour me lamenter, je regarde toujours devant et donc ...

Installé récemment sur Paris, je vais tenter de poursuivre la vie de mon blog en trouvant toujours des sujets sur les bateaux, la Seine est là pour m'y aider. Je vais donc essayer de vous en faire partager le maximum tout en revenant de temps en temps sur les cargos qui restent ma passion.

Merci pour vos visites et en espérant toujours vous intéresser à venir sur mes news avec mes photos.


2 commentaires:

philippe a dit…

salut benoit,quel plaisir de te retrouver a la barre de ton blog!!!!!!!!!
j'espere que ton moral est bon et que tout çe passe bien.
merci pour les photos d'un accident pas banale et heureusement sans gravitèe humaines!
au plaisir de te relire et de decouvrir le "paris maritime" sans qui les mariniers ne serais pas les memes.
bien cordialement,philippe

Mathieu a dit…

Evidemment, plus le même charme... Si tu passes prendre l'air au Havre (qui est, quoi qu'on en dise, beaucoup moins pollué que celui de la capitale), fais signe :) et Bon courage!