Google+ La Gazette de Bigbull: Une EX-Princesse à Fort-de-France ...

SOUVENEZ-VOUS

OHÉ DU NAVIRE ! *** Retour de la GAZETTE DE BIGBULL avec un article sur un caboteur de la Seine ... le FRISIAN INO ... ***

Badge Facebook

mardi 26 février 2008

Une EX-Princesse à Fort-de-France ...

Déjà vu sur le blog, mais vu l'éclairage et l'accostage sur la jetée de la pointe Simon je ne peux m'empêcher de vous re-montrer une ex Princesse l'OCEANA.

IMO 9169550 - Ex OCEAN PRINCESS - Navire de croisières - 261x32,25x17, 4 m - TE 8,1 m - JB 77 499 ums - JN 44 202 ums - PL 8 165 t - V 22,4 nds - Capacité 2 342 passagers - 912 membres d'équipage (Etat-Major britannique) - Constr. 2000 (Fincantieri, Montfalcone, Italie) - Propr. P&O Cruises, London, UK - Pav. BMU.
La jetée de la pointe Simon, offre de bien belles photos.
J'aime le "disign" de sa cheminée.
Gros plan sur un bien beau "museau".

3 commentaires:

Dmarduel a dit…

Oup's, la dernière! houlalà... Quand je vois le potentiel, j'en salive d'avance. ;-)

Mylène a dit…

Très beau mais en même temps quitter la ville pour se retrouver sur une autre ville !

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est un beau navire, avec de belles formes.Et sa cheminée est vraiment originale