Google+ La Gazette de Bigbull: La plage des Salines un 23 décembre ...

SOUVENEZ-VOUS

OHÉ DU NAVIRE ! *** Retour de la GAZETTE DE BIGBULL avec un article sur un caboteur de la Seine ... le FRISIAN INO ... ***

Badge Facebook

lundi 24 décembre 2007

La plage des Salines un 23 décembre ...

Aujourd'hui dimanche, repos pour l'appareil photo, direction les Salines, superbe plage du sud Martinique (ma préférée même si beaucoup la dise trop fréquentée par les touristes !), la mer, le soleil, un planteur et ... mince des bateaux qui viennent mouiller au bord de la plage. Je suis donc obligé de les photographier et je vous en fait profiter. Certe les tonnages ne sont pas de ceux habituels sur ce blog mais savourez cela un 23 décembre c'est quand même sympa !
C'est beau un voilier ...
Et deux alors ???
Un des nombreux Cata qui permet de visiter les zones maritimes !!!
Le Joanel permet la plongée ou la visite des plages !!!
Face au Diamant on change de plage !
Equipé de deux échelles de remontées, de toilettes, d'une douche, d'un bar
sert principalement aux plongeurs, vitesse 15 noeuds !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors que nous avons bien froid au havre, comment ne pas rêver devant ces magnifiques photos de cette Martinique si belle.
A défaut de pouvoir se plonger dans cette belle eau turquoise, je te souhaite moi aussi un joyeux noël à toi et à ta famille.
Sylvain.